top of page

A Propos

portrait

Agée de 42 ans, je suis maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2.

 

​Je me suis longtemps cherchée professionnellement.Pendant plusieurs années, j'ai alterné plusieurs petits boulots pour vivre (restauration, garde d'enfants, ménages chez des particuliers...) tout en prenant le temps de voyager.​​

Fin 2003, je suis partie seule au Sénégal pendant 6 mois. Ce voyage était peu préparé: je me suis laissée porter par l'élan du voyage et des rencontres.

J'ai eu la chance de seconder un professeur dans une école à classe unique (dans un petit village tout en découvrant et partageant le quotidien des habitants. Ce voyage m'a beaucoup appris sur moi--même.

Mon côté nomade et aventurier à l'époque, je me suis donné les moyens d'y retourner à différentes reprises pendant plusieurs semaines, ainsi que de découvrir l'île d'Haiti en 2005.

Puis le massage est entré dans ma vie et ça a été le début d'un voyage plus intérieur.
Tout simplement en feuilletant un magazine qui faisait de la pub pour des écoles de bien-être. Cela a fait tilt dans ma tête et je me suis visualisé en faire mon métier comme si c'était une évidence, alors que je n'avais jamais eu l'occasion de recevoir un massage bien-être de ma vie!

Il s'est écoulé une bonne année avant que je mûrisse ce projet  et que je choisisse une école qui corresponde à mes attentes.Pendant environ deux ans, j'ai pris le temps de me former à l'école Cassiopée de Paris tout en continuant de travailler. Puis j'ai pratiqué à mon domicile pendant plusieurs années avant de m'installer en cabinet extérieur.

En 2019, j'ai commencé à m'ouvrir à mon potentiel énergétique en suivant une formation avec Luminessence à Concoret.

J'ai à coeur de m'adapter à chaque personne qui fait appel à moi,  moi, en accueillant ses besoins et attentes spécifiques du moment.

J'aime travailler auprès de différents publics: enfants, adolescents, femmes enceintes...

Je projette à l'avenir de continuer à apprendre de nouvelles techniques en alliant les formations et le voyage.

portrait
portrait
portrait

Je vous accueille au cabinet avec joie, bienveillance et enthousiasme

bottom of page